Rencontre sexy pour plan cul sans prise de tête avec métisse cool

Clique ici pour la rencontrer

A propos de ce profil : 🏷 : |

Moi, c Rebecca petite métisse cool qui veut faire une rencontre .. ba cool. Moitié Camerounaise, moitié-bretonne, 23 ans, bien foutue.
Ce n’est pas du tout mon genre de venir me lâcher sur un site de rencontre sexy, mais il y a bien un début à tout. Je suis seule en ce moment, depuis 5 mois pour être plus précise. Ce pauvre con qui me servait de mec s’est jeté sans se gêner dans les bras de ma meilleure amie. Rien qu’à y penser,  j’ai tout de suite envie de vomir, enfin bref. Je crois que c’est le moment de tourner la page, c’est aussi l’avis de ma grande sœur, c’est d’ailleurs elle qui m’a conseillé de poster ma publication ici, « c’est un bon moyen pour oublier » m’a-t-elle dit. J’espère que je ne le regretterai pas.

Je ne cherche pas vraiment un nouveau mec, mais plutôt un partenaire temporaire pour un simple plan cul sans prise de tête quoi. Je crois que ce genre de site est fait pour ça. Je veux juste passer quelques beaux moments avec quelqu’un de jovial, simple, respectueux et surtout très sympa.  Je suis jeune, j’ai juste 24 ans et les gens me trouvent plutôt une fille sexy, j’espère que vous aussi …

Attention, je remets mon annonce sexe à jour pour préciser que c’est un fuckfriend à grosse bite que je recherche en ce moment. Toujours dispo pour une rencontre sexe en Ile-de-France. Je suis dans le Val-de-Marne, à Créteil. Nouveau studio, nouveau célibat, nouvelle vie. J’ai des nudes sur Telegram de mon cul, j’aime bien m’exhiber maintenant. Plus complexée depuis que j’ai perdu 10 kilos. 🫦

Tchat avec la demoiselle :

Annonces de célibataires: