Cougar infidele petits seins cherche male bien outillé, Bourg-en-Bresse

Clique ici pour la rencontrer
Cougar infidele cherche male bien outille

A propos de ce profil : 🏷 : | | |

Cougar infidèle, 60 ans, femme mature aux petits seins, cherche mâle bien outillé pour rencontre adultère et baise hard et totale. Ancienne adepte des soirées libertines, j’ai arrêté à 55 ans, mais j’ai pas raccroché les gants. Retraitée, mariée, un mari cocu volontaire passif qui me laisse faire mes infidélités et regarde ailleurs.
Mari très souvent absent et trop vieux pour être encore assez performant, moi, j’ai besoin de me faire défoncer dans les règles de l’art.
Alors oui, je sais que je suis pas une bombe sexuelle, mais je suis le genre de salope qui ne refuse rien, aucune pratique, même très hard, quand elle baise. Envie d’être la femme au foyer qui trompe en douce, se fait éclater le trou du cul sans faire de manières. Pas de capote avec moi les loulous j’ai passé l’âge de se conneries. Tu m’encules et tu me jouis dans le fion.
Tu peux aussi me fister la chatte ou le cul, me traiter de pute et même me pisser dessus après m’avoir défoncer tous les trous ? Fais toi plaisir mon salaud ! Tant que tu me défonces et que tu me fais jouir, aucun problème, j’aime tout !
La seule condition, c’est que tu aies moins de 30 ans et que tu sois très pervers…
Alors… On fait affaire ?

Tchat avec la demoiselle :

Annonces de célibataires: