Trou du cul et chatte qui mouille pour plan double penetration, Montpellier

Clique ici pour la rencontrer
trou du cul et chatte qui mouille plan double penetration

A propos de ce profil : 🏷 : | |

Stéphanie, de Montpellier, belle et grosse cochonne en couple avec un homme très pervers qui adore la voir se faire défoncer comme une grosse chienne, ici pour trouver plan sexe hard. Un ou deux mecs plus mon mari, pour venir me défoncer la chatte et le cul en double pénétration. Rien que d’y penser, de savoir que je vais me faire remplir et combler ma petite grotte et ma boite à caca, j’ai les trous trempés. Ma chatte qui mouille abondamment et mon anus qui suinte et transpire. J’ai mes fluides en ébullition, parce que mon corps ne ment pas quand je ressens des émotions aussi vives.
Gros sexes de blacks très appréciés pour baise hard et profonde. Tapez moi au fond de l’anus, déchirez moi, enculez moi et trouez moi par devant, sans vous arrêter.
Aucun tabou, aimant les insultes et les mots très crus, et aussi l’uro. Pas contre me faire pisser et arroser le cul de bonne urine chaude et jaune.
Photos exigées de vos sexes bien durs messieurs ! C’est sur votre bite que je vous choisirai car je veux de la matière.
On vient en moyenne deux fois par mois sur Paris, on vous donnera les dates quelques jours l’avance alors soyez dispo, il n’y aura pas de seconde chance pour ceux qui feront faux bond. 💦💦💦

Tchat avec la demoiselle :

Annonces de célibataires: