Rencontre double pénétration à Bordeaux avec Léa

Rencontre double pénétration Lea

Coucou à tous, moi c’est Léa, 24 ans, petite libertine qui a découvert l’échangisme et le sexe pluriel avec mon ex-petit copain. J’ai passé du temps sur les sites de rencontre, les applications aussi. Je viens ici parce que je recherche de beaux mecs pour une rencontre avec double pénétration sur Bordeaux. Un trio sexe sans aucun tabou. Mais trous sont à vous si vous savez leur donner du plaisir. Très jeune déjà, j’étais vicieuse, perverse et curieuse. Le fist-fucking, la première fois que j’ai essayé, j’ai adoré. Pas toutes les filles vous diront ça. Mais en tout cas, j’ai une chatte dilaté et dilatable facilement et un anus offert pour de grosses sodo.

Physiquement, plutôt bien fait, avec une belle cambrure et une belle chute de reins. De jolis seins pas trop gros mais quand même agréables. Des fesses rondes et ferme parce que je suis sportive. Le sexe, c’est avant tout une question de plaisir et d’échange. Si c’est pas réciproque, c’est pas la peine. Pour mon plan à trois, j’ai envie d’avoir avec moi de beaux mecs, dans la trentaine, corps musclé, pas de gros ventre, ni trop de poils. OK pour dialoguer en privé et faire connaissance.

Envie d’un plan à 3 en week-end

mon copain m’a donné le feu vert pour aller me faire péter les trous en double pénétration. Donc, le but de l’annonce, trouver 2 beaux mâles, de bons coups, bruns de préférence mais c’est pas obligatoire. L’essentiel est que vous me fassiez kiffer au premier regard. Pour un plan à 3 en week-end. Juste pour me faire baiser du vendredi soir au dimanche aprem.
Je préviens que je baise uniquement avec capote, je transige pas la dessus les loulous. Pour tout le reste, pas de tabous. Comme dans tout plan à 3, je veux me faire sauter en levrette en suçant une bonne queue. Comme dans un film porno, deux hommes rien que pour moi, ça m’excite.

A propos de ce profil : 🏷 : | | | |

Tchat avec la demoiselle :

Annonces de célibataires: