Louise bourgeoise libertine cherche amant pour rencontre candauliste, Lyon

Clique ici pour la rencontrer
louise bourgeoise libertine cherche amant pour rencontre candauliste

A propos de ce profil : 🏷 : | | | |

Je suis Louise, belle bourgeoise libertine, très sensuelle et sex à la fois. Avant toute chose, sachez que mon mari est au courant de ma présence ici et la valide totalement car ma recherche est pour nous deux au final.
J’ai la chance d’avoir dans ma vie un homme qui aime me voir faire l’amour avec d’autres hommes. Nous avons eu plusieurs expériences en club et en soirée privée, mais cette fois, je cherche un homme, un bel homme, qui deviendra mon amant attitré pour une relation sexuelle suivie, mais uniquement en présence de mon mari candauliste.
Nous ferons du sexe devant lui à chaque fois que nous nous verrons. S’il n’est pas là, pour le moment, rien ne se sera possible, mais nous verrons par la suite en fonction de la personne choisie si une relation extra-conjugale consentie sera possible.
J’aime les beaux physiques, les hommes grands et baraqués, et les amants attentionnés qui pensent avant tout au plaisir de leur partenaire. Moins de 45 ans svp, et plus de 30, avec de l’expérience.
Si vous pensez correspondre à cette recherche, que faire l’amour à une belle femme mariée sans tabou aucun devant son époux vous excite, venez faire connaissance. Je serai ravie de vous expliquer plus avant ce que je recherche dans ce type de relation.

Tchat avec la demoiselle :

Annonces de célibataires: