Couple libertin dont femme en chaleur cherche 3e partenaire male, Cannes

Clique ici pour la rencontrer
Couple libertin dont femme en chaleur cherche 3e partenaire male

A propos de ce profil : 🏷 : | |

Maxime et Manon, joli couple libertin dont femme belle blonde aux petits seins toujours en chaleur cherche 3ème partenaire mâle bien outillé pour trio hard et baise candauliste devant mari. Disponible pour trio libertin à Cannes.
Madame aime le sexe très hard, aussi bien l’anal que le vaginal, et veut profiter à fond en se faisant prendre en double penétration ou en double vaginale. Pas la première fois qu’elle se fait péter les orifices en même temps. Mais là, ma chérie veut vraiment un plan à 3 très hard, sans faire de cadeaux à ses petits trous. Elle aime se faire cracher dans le cul avant qu’on l’encule comme dans une video porno anal.
Chaude aussi pour tenter la double anale si bonne préparation et bonne personne pour le faire. Mais bon, ça sera pas du premier coup et on cherche pas forcément une rencontre régulière. On serait plutôt branchés plan cul d’un soir.
Homme souhaité entre 30 et 45 ans, au physique agréable et monté dans la moyenne ++, habitué des plans trios HHF et respectueux de notre couple.
Merci de nous laisser un message sympa et quelques photos sans pour autant tomber dans les gros plans gynécologiques d’entrée de jeu, madame vous en demandera peut-être par la suite si elle est intéressée.
Au plaisir… ❤️

Tchat avec la demoiselle :

Annonces de célibataires: