Rencontre coquine avec une étudiante nue à gros seins, Paris
Coucou à tous, je suis Elodie, j’ai 22 ans et je suis étudiante à la fac de la Sorbonne à Paris. Je suis originaire de Poitiers et je vis à Paris depuis 3 ans. Par mon annonce, je cherche un plan cul avec un homme juste pour baiser et prendre du plaisir. Je n’ai pas de petit copain en ce moment et avec le stress des études, un petit coup de bite ne me ferait pas de mal. Ce que tu vois sur mes photos privées, c’est bien moi chouchou, suis une meuf sexy tu kiffes ?
Si t’as envie de mettre une étudiante nue à gros seins naturels bien foutue avec une chute de reins vertigineuse, envoie-moi un petit message en privé 😉. J’ai évidemment mes goûts et mes préférences en terme de mec. J’hésite bien que je cherche une rencontre sans prise de tête et c’est moi qui dicte les règles.
Rdv vous sur le tchat de la zone membre de plans cul ou en échange de nudes sur Telegram ( je te file mon compte en privé ).
Si t un daron, je serai ton étudiante salope à baiser tous les jeudis
En général, j’aime les hommes plus âgés entre 40 et 50 ans. Le look daron poivre et sel qu’a de l’assurance et qui sait comment gérer des meufs. Les petits minets et des étudiants de mon âge, c’est pas trop mon truc. Donc si t’es un daron, un papa coquin mais pas un sugar daddy parce que c’est une rencontre non vénale, je suis intéressée pour discuter avec toi. J’ai envie de devenir ton étudiante salope que tu pourras baiser tous les jeudis entre 15 et 17 heures chez moi ou à l’hôtel si c’est toi qui paye lol .
Pour toi, je me mets à quatre pattes comme une petite chienne sexy, je me soumets à tous tes fantasmes. J’ai envie de me faire baiser sauvagement par un homme qu’a l’âge de mon papa et jouir tout en après-midi en m’abandonnant complètement. Viens tchater avec une petite salope en cam, je t’en montre plus ..
Cherche avant tout pour un mec qui aime les gros seins naturels de jeune étudiante coquine !
Faut bien que je précise que je cherche un mec qui kiffe comme un fou par les gros seins naturels de jeunettes. Ça peut paraître bizarre comme ça mais c’est pas tout le monde qui aime les grosses poitrines nues. Moi en tant que jeune étudiante coquine, j’ai envie qu’un daron prenne son temps à me caresser, me masser et me malaxer ma jolie paire de nichons. C’est une zone érogène très sensible. J’aime bien qu’on me passe la langue sur les tétons, petites caresses douces et sensuelles avec en prime un petit doigt dans ma chatte. Si t’es OK pour tout ça, pas la peine d’attendre, démarrons vite une plan cul discret.
Suis dispo tout de suite sur Paris pour faire connaissance avec toi et m’offrir, corps et seins à tous tes fantasmes. 😘
A propos de ce profil :