Libertine chaude cherche une rencontre sexe à Paris

Mon plus gros atout, mes nichons ! En fait, je crois que les mecs m’abordent que parce que j’ai une belle paire de seins qui les fait fantasmer… C’est vrai que depuis mon plus jeune âge, déjà à la fac, je branlais les mecs avec mes seins, je plaçais leur bite entre mes seins, je bavais un maximum pour lubrifier et puis je les masturbais, et ils adoraient ça les salops !

Je le faisais à peine quelques minutes qu’il éjaculait tout sur ma poitrine laiteuse, mais bon, je préférerais largement qu’il éjacule dans ma bouche, parce qu’est pour nettoyer tout ça avant d’aller en cours, c’était trop galère alors que dans ma bouche ,j’avalais directement et on n’en parlait plus !

Plan cul avec une parisienne

Désolé de commencer mon annonce de rencontre sexe comme ça, mais je suis une libertine de paris, une femme très chaude qui est accro au sexe, alors je me permets de te chauffer un peu avant qu’on se rencontre en vrai. Je te suggère de venir discuter rapidement avec moi sur le tchat parce que sinon mon planning sera trop chargé.

Libertine chaude cherche une rencontre sexe à Paris

Quand j’ai une rencontre sexe à paris, en général, je vois deux mecs dans la journée. J’en vois un entre midi et deux après ma pause déjeuner, mais bon c’est toujours très rapide, le temps de le sucer et de boire un peu de foutre, un multi vitamine que j’adore, et puis c’est déjà fini !

Parfois, le mec est tellement chaud que je le masturbe vite fait avec mes gros seins, mais bon on va jamais à la pénétration, trop galère dans les toilettes ! Par contre le soir après le boulot, j’ai plus de temps ! Alors là, je me fous un max de lubrifiant dans l’anus pour qu’il me défonce pendant une heure. Même s’il jouit une première fois, je le supplie pour qu’il m’encule encore et encore, j’aime tellement me faire défoncer le cul… oulala, viens on en parle sur le tchat spécial rencotnre sexe à paris. Bisous !

Tchat avec la demoiselle :

Annonces de célibataires: