Jeune étudiante sexy pour un plan Q

Jeune étudiante sexy pour un plan Q

Coucou, moi c’est Cindy, une jeune de brune de 25 ans, célibataire et bien sûr sans enfant. Je viens de boucler une très belle semaine, c’est quasiment ainsi depuis maintenant un mois, depuis que j’ai foutu dehors mon coureur de jupon et gigolo de mec qui vivait à mes crochets depuis 4 mois. C’est comme si je me m’étais libérée d’un énorme fardeau. Depuis, je me sens mieux professionnellement et je dirai même relationnellement car je peux maintenant voir du monde, connaitre des nouvelles personnes.

On aurait dit que je me suis si réveillé d’un long sommeil et je me suis  rendu enfin compte que j’avais carrément arrêté de vivre depuis tout ce temps à cause de ce mec. La seule chose qui manque, c’est bien sûr le sexe, une sorte de petite cerise sur le gâteau, un bon plan cul avec un homme gentil, sexy et très attentionné, un homme qui va prendre tout son temps pour me dire tout ce que je veux entendre, surtout des petits mots doux et un peu cochons. Je pense avoir assez dit sur moi, j’en dirai surement plus si affinité il y a, mais ça. Pour l’instant, pensez juste à me laisse tous messages coquins mes choux.

Aussi, je préfère vous prévenir, j’ai des petits seins sexy tout mignons, alors si tu cherches une bombasse refaite avec des énormes nichons chargées de silicone, ne me contacte pas, je ne suis pas la bonne personne 😉

Annonces de célibataires: