Plan suce avec mature soumise et obéissante, La Rochelle


Inscris toi gratuitement pour la contacter
Virginie, 61 ans, une femme mature soumise et obéissante, bonne salope aimant être offerte, ici pour plan suce avec plusieurs hommes pour bukkake et grosse douche de sperme.
Très bonne suceuse qui aime se faire baiser la bouche violemment, gourmande de foutre, ne se fera baiser que par son maitre pendant qu’elle vous sucera, Ă moins que celui ci en dĂ©cide autrement.
Le mari n’est pas le maitre, et il sera prĂ©sent lui aussi en tant que spectateur uniquement, et fera des photos ou des vidĂ©os le cas Ă©chĂ©ant.
Hommes recherchés au physique indifférent tant que grosses queues et capables de grosses éjaculations.
Photo souhaitée au 1er contact puis rdv rapide avec plusieurs mecs pour plan suce rapide en extérieur ou ailleurs selon le moment et la météo. ?
Oui, maitre … voilĂ ce qu’on attend d’une femme soumise mature lorsqu’elle s’offre en plan cul avec son maitre dominateur. Virginie cherche un homme Ă poigne, pour des rencontres SM ou juste des plans cul sur La Rochelle au cours duquel elle fera preuve d’une extrĂŞme virilitĂ©. Salope soumise et chienne sans collier, femme en chaleur super pute qui veut se faire Ă©clater Ă en hurler sur les toits. RĂ©joignez la vite pour l’avilir.
Que recherche cette mature soumise dans un plan cul ?
Le profil de la mature soumise de plus de 60 ans, correspond à une liste de critères définies. Comme Virginie, elle peut rechercher une relation sexe hard, avec un mec à poigne qui prend des directives et qui baise sans préliminaires. Elle se soumet, suit les directives sans broncher. Mais dans ce cas, pas de fétichismes particuliers.
Et il y a l’esclave sexuelle aspirante, la chienne sans collier qui cherche un maitre BDSM pour sĂ©ance de domination, de soumission sexuelle totale. Ce sont deux types de plan cul diffĂ©rents avec des degrĂ©s de soumission variables. Ca va de la fessĂ©e pour le plan cul hard Ă la punition avec martinet et fouet pour la rencontre SM et bondage.
Dans le cadre de gang bang, la soumise est souvent une femme offerte par son mari pour se faire ruiner les trous. Sans possibilitĂ© de rĂ©torquer ou se plaindre mais elle adore cette situation d’avilissement et de soumission aux fantasmes d’un mari candauliste.
Les « qualités » de la femme soumise mure
On peut citer un grand nombre de « qualitĂ©s » ou de caractĂ©ristiques nĂ©cessaires chez la femme soumise au cours d’une rencontre parfois scĂ©narisĂ©e, sur le thème de sa domination, de son infĂ©odation aux ordres d’un maitre dominant.
- La docilitĂ© et l’obĂ©issance sans condition : au cours de punition SM, la soumise ne rĂ©pond que si elle y est invitĂ©e. Elle baisse la tĂŞte et n’agit que si cela lui est intimĂ©.
- Une acceptation des pratiques sexuelles hard : anal profond, fist-fucking, cire de bougie, électro-stimulation, douleur des parties génitales avec pinces, les gifles, les bifles.
- Accepter le rôle de chienne, de jouet sexuel corvéable à merci dans la limite des pratiques acceptées, convenues entre le maitre et la soumise.
Nombre de femmes adeptes du sexe soumise admettent aimer ce type de sexualitĂ© parce que ça les libère d’une charge mentale. Elles veulent s’abandonner, perdre leur statut de sujet et devenir un objet dont on dispose, ce qui simplifie Ă©normĂ©ment de choses pour ce type de sexualitĂ©.
A propos de ce profil :